GROTIUS (Hugo), LE CLERC (Jean), LE JEUNE (Pierre) traducteur

Traité de la vérité de la religion chrétienne, traduit du latin de Grotius, par P. le Jeune. Nouvelle édition augmentée de deux Dissertations de M. Le Clerc, qui ont raport [sic] à la matière.

Amsterdam, Elie Jacob Ledet & Compagnie, 1728.

2 tomes reliés en un volume in-12, plein veau brun de l'époque, dos à nerfs orné de caissons fleuronnés, tranches rouges, lvi, (10) p. de table, (1) f. bl., 455 p.

Bonne édition, dans la traduction de Pierre Le Jeune, protestant français réfugié en Hollande, augmentée de deux “dissertations” sur le ‘Traité de la vérité de la religion chrétienne’ par Jean Le Clerc. Cette édition reproduit les notes de Grotius en bas de pages et donne un complément de notes historiques par le traducteur. (Ter Meulen, n°1065. Rogge, n°229). Premier cahier légèrement débroché et auréolés dans le fond et sur la marge extérieure. Accroc à la coiffe supérieure, coins émoussés.

Disponible à la précommande. Les frais de livraison seront calculés dans les jours prochains et un nouveau devis vous sera proposé par nos soins avant passage de la commande et paiement.

180

Ref 36141

1 available for pre-ordering